PATRICK KENNIFF  est actif en recrutement de cadres depuis 1997.  Il fait profiter ses clients d’une riche expérience en leadership et en gestion.

Patrick détient des diplômes universitaires en mathématiques, en science politique et en droit.  Il a obtenu son doctorat en droit de la London School of Economics.  Après avoir enseigné le droit à l’Université Laval, il occupe le poste de sous-ministre en titre du ministère des Affaires municipales au gouvernement du Québec.  Dans ce rôle, il mène plusieurs réformes des institutions municipales du Québec.  Par la suite, il est nommé recteur et vice-chancelier de l’Université Concordia.  Au cours de deux mandats successifs de cinq ans, il préside au redressement des finances de l’Université et à un important programme d’expansion de son parc immobilier.

Son expérience des secteurs public et privé, ainsi que de la gestion des organisations et de la mise sur pied d’équipes de gestion, lui procure un avantage certain dans sa pratique. Il a réalisé des mandats dans plusieurs secteurs, dont : technologies, manufacturier, universités et collèges, organismes à but non lucratif.

Très actif dans la communauté montréalaise, il est présentement membre des conseils d’administration de la Fondation Grace Dart, des Amis de la Montagne et de la Fondation Espace pour la vie (dont il est le vice-président).  Parmi les conseils d’administration où il a déjà siégé, signalons les Grands Ballets Canadiens, le Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal (Pointe-à-Callière), la Fondation de l’Hôpital St. Mary, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et la Bourse de Montréal.

Il parle et écrit couramment le français et l’anglais.

Rejoignez Patrick sur LinkedIn

 

MARTHA ORTEGA s’est jointe à l’équipe de Patrick Kenniff en 2016 où elle a rapidement démontré sa vaste expérience dans la formulation de projets et conception de processus, sa capacité éminente pour la recherche, la rédaction, la traduction, la révision et la correction de textes.  Elle se distingue pour la gestion de projets, la gestion des équipes de travail, l’atteinte des objectifs et le travail sous pression.  Les voyages en Europe et Asie et ses longs séjours en Amérique du Sud, lui ont permis d’interagir avec différentes cultures, développer une grande capacité d’adaptation et apprendre sur les différentes croyances et coutumes.  Elle maitrise le français, l’espagnol et l’anglais.

Avec une formation en administration et une vaste expérience en traduction de documents de référence en gestion de ressources humaines, elle a réorienté sa carrière en recrutement de cadres en se démarquant grâce à sa grande capacité d’adaptation. Elle accompagne la clientèle corporative et institutionnelle pour des mandats de recrutement de cadres en ressources humaines, en communication et dans le secteur académique, entre autres. Elle se distingue entre autres, par sa rigueur, sa créativité dans ses méthodologies de recherche et ses habiletés de communication.

Sa passion pour le contact humain a toujours été son dénominateur commun. Elle s’implique dans des causes sociales, notamment à l’intégration de nouveaux arrivants en donnant des conférences pour renseigner les familles sur les possibilités d’études, d’investissements et d’acquisitions immobilières au Québec.  Elle participe aussi à diverses activités philanthropiques en tant que bénévole.

Rejoignez Martha sur LinkedIn